Construction de maisons individuelles contemporain dans les Haute-Savoie, Ain et Alpes-Maritimes.

Construction de bâtiments passifs et bâtiments écologiques à basse-consommation

Un bâtiment passif en France, c’est quoi ?

Un bâtiment passif est un habitat qui couvre lui-même l’essentiel de ses besoins en chauffage. La faible consommation énergétique du bâtiment repose sur une excellente isolation thermique ainsi qu’une optimisation de l’énergie solaire et interne. Par conséquent, en règle générale, ce type de bâtiment peut se passer d’un système de chauffage actif. De plus, ce type de construction s’inscrit dans une démarche de développement durable.

Constructeur de maison contemporaine Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Maisons contemporaines
Constructeur de chalet en bois de luxe dans les Alpes-de-Haute-Provence 04
Chalets en bois
Constructeur de piscines et de bâtiments sportifs passifs.
Les Complexes Sportifs
Rénovation des sites historiques en France.
Rénovation des sites historiques

WOOD STEEL FRANCE, votre fabricant et constructeur en France

En plus de s’appuyer sur nos propres projets, notre entreprise travaille également sur des projets clients. Nous sommes spécialisés dans la construction de bâtiments passifs consommant très peu d’énergie. C’est un standard élevé que nous atteignons grâce à notre savoir-faire et à notre technologie moderne. Nous employons des artisans qualifiés qui ont de nombreuses années d’expérience. Ils traiteront avec succès les commandes de toute complexité.

De plus, nos technologies de construction offrent non seulement une excellente isolation thermique, mais également une grande liberté architecturale. Grâce à notre propre production, nous avons la capacité de nous adapter à tous les styles. De cette façon, quel que soit votre projet, nous avons toujours une solution pour vous. Nous nous adaptons à vos envies et mettons tout en œuvre pour mettre en œuvre votre projet.

Lorsque vous commandez des services de construction auprès de notre entreprise, vous pouvez compter sur une qualité élevée.

Faibles coûts de maintenance. La consommation de chaleur d’un bâtiment passif est inférieure à 15kwh/m².

Assurance qualité. Structures de bâtiment fabriquées par un constructeur certifié qui possède un certificat international de conformité.

Constructions fabriquées. Processus de construction rapide et réfléchi pour les bâtiments passifs.

Excellent microclimat. Tout d’abord, température constante, humidité de l’air optimale et ventilation avec récupération.

Conformite Europeenne logo - WOOD STEEL FRANCE
Concepteur maison passive certifie logo - WOOD STEEL FRANCE
Constructeur maison passive certifie logo - WOOD STEEL FRANCE
FSC certificate logo - WOOD STEEL FRANCE